Découverte

Comment accéder à la GMAO depuis son mobile ?

Utiliser la GMAO Yuman partout où vous allez ? C’est possible !


Grâce à la technologie Cloud, l'application de GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur) Yuman devient un outil web et mobile, disponible 24h/24h et 7 jours sur 7. Vos données sont sécurisées et mises à jour en temps réel.


Pour les utilisateurs du logiciel, aucun téléchargement n’est nécessaire. Il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants via le navigateur de votre appareil pour avoir accès à toutes les fonctionnalités de l’application. Yuman est full compatible iOS et Androïd et fonctionne aussi bien sur un smartphone, une tablette ou un poste fixe.


Via mobile, les techniciens bénéficient de toutes les fonctionnalités nécessaires à la bonne réalisation des interventions de maintenance, qu'elles soient préventives, curatives ou d'installation : planning, bon d'intervention à compléter, prise de photos, QR code, ajout du matériel utilisé, gestion des équipements et stocks mobiles mais également facturation sur site, envoi d'une demande de devis au manager, signature client ...


Pas de réseau ? Pas de problème !


Accédez à votre interface de travail où que vous soyez en toute sérénité même en mode hors-ligne. Consultez et enregistrez vos données, Yuman se chargera de les partager en ligne dès que l’accès au réseau sera rétabli. Consultez notre article ‘Pas de connexion ? Aucun problème !’ sur le mode hors ligne de la GMAO pour en apprendre davantage.


GMAO mobile Gestion interventions maintenance application techniciens terrain


GMAO mobile Gestion interventions maintenance application techniciens terrain


Voir la vidéo explicative
Accéder à toutes les vidéos


News feed
Mercredi 08 juin 2022
Mercredi 27 avril 2022
Vendredi 22 avril 2022
Vendredi 25 mars 2022
Vendredi 25 mars 2022
Vendredi 25 mars 2022
Vendredi 25 mars 2022
Vendredi 25 mars 2022
Vendredi 25 mars 2022
Vendredi 25 mars 2022

Discovery

How do I access CMMS from my mobile phone?

Using Yuman CMMS wherever you go? It's possible!


Thanks to Cloud technology, the Yuman CMMS (Computerized Maintenance Management System) application becomes a web and mobile tool, available 24 hours a day, 7 days a week. Your data is secured and updated in real time.


For users of the software, no downloading is required. All you have to do is log in with your login and password via your device's browser to have access to all the application's functionalities. Yuman is fully iOS and Android compatible and works equally well on a smartphone, tablet or landline.


Via mobile, technicians benefit from all the functionalities required to carry out maintenance operations, whether preventive, curative or installation: planning, work order to be completed, taking photos, QR code, adding the equipment used, managing mobile equipment and stocks, but also on-site invoicing, sending a request for a quote to the manager, customer signature, etc.


No network ? No problem !


Access your work interface wherever you are in complete peace of mind, even in offline mode. Consult and save your data, Yuman will share it online as soon as network access is restored. See our article 'No connection? No problem' on offline CMMS mode to learn more.


GMAO mobile Gestion interventions maintenance application techniciens terrain


GMAO mobile Gestion interventions maintenance application techniciens terrain


News feed
Monday 01 february 2021
Monday 01 february 2021
Friday 29 january 2021
Friday 25 december 2020
Wednesday 23 december 2020
Monday 14 december 2020
Saturday 12 december 2020
Friday 11 december 2020
Thursday 10 december 2020
Wednesday 09 december 2020