Yuman.io

Yuman planifie les tâches de vos équipes mobiles, organise le travail des techniciens, les aide dans leur reporting, facture on-site ou off-site les interventions réalisées. Découvrez ici comment Yuman va vous aider au quotidien.

1
Planification

Planification

Sur le terrain, en mobilité, chaque technicien de maintenance a entre ses mains, tout au long de sa journée de travail, un puissant outil d'organisation, constamment à jour qui lui permettra de gagner un temps considérable.

2
Intervention

Intervention

Vous savez où se trouvent vos techniciens, quand ils arriveront sur site. Vous suivez tout au long de la journée l'avancement des interventions à prendre en charge : ce qui a été fait et ce qu'il reste à faire. Vous évitez les bouchons et réduisez le temps passé par vos techniciens sur la route : les conditions de circulation sont disponibles aussi bien sur la cartographie au bureau que sur le GPS du mobile du technicien.

3
Facturation

Facturation

Yuman prend non seulement en charge l’intégralité de l’intervention technique depuis sa planification jusqu'à sa finalisation, mais il permet également la facturation directe sur site des interventions. Cette possibilité apporte un gain de temps considérable, permet l’encaissement immédiat de la prestation et élimine toute re-saisie ultérieure.

4
Maintenance

Maintenance

On distingue 2 grandes catégories de maintenance : la maintenance curative (les dépannages) et la maintenance préventive (les entretiens). Yuman vous aide sur ces deux aspects en ajoutant aux fonctions de gestion des interventions curatives un module complet qui va vous permettre d’organiser simplement et sans maux de tête l’ensemble de vos opérations de maintenance préventive planifiée.

5
Stocks

Stocks

Le temps de remise en route d’un équipement après la survenue d'une panne dépend souvent directement du délai de disponibilité des pièces de rechange. L’optimisation de la gestion des stocks et des réapprovisionnements va donc très favorablement impacter la performance de la maintenance curative.

News feed
Mercredi 02 juin 2021
Lundi 01 février 2021
Lundi 01 février 2021
Vendredi 29 janvier 2021
Vendredi 25 décembre 2020
Mercredi 23 décembre 2020
Lundi 14 décembre 2020
Samedi 12 décembre 2020
Vendredi 11 décembre 2020
Jeudi 10 décembre 2020

News feed
News feed
Tuesday 06 october 2020

Latest News
🔧 A new maintenance page
📝 More complete preventive reports
💲 More options on quotes
and soon ... a new design for the mobile ✨

Monday 22 june 2020

Latest News
✨ Yuman gets a new design,
📅 A monthly view on the calendar,
🛠️ A new module Stocks and Purchasing,
📊 Clear and precise KPIs!

Wednesday 13 may 2020
Monday 11 may 2020
Monday 11 may 2020
Monday 11 may 2020
Tuesday 05 may 2020
Monday 04 may 2020
Monday 04 may 2020
Saturday 02 may 2020
Yuman.io

Yuman schedules the tasks of your mobile workforce. It organizes your technicians’ work, helps them in their reporting and invoices interventions both on- or off-site. Find out here how Yuman can help you

1
Scheduling

Scheduling

Each maintenance technician has access, on the go and throughout the day, to a powerful tool, constantly updated, that allows him to save a considerable amount of time. Constant access to the updated list of workorders. Button to launch Waze route to the next site.

2
Intervention

Intervention

You know where your technicians are and when they arrive on site. Throughout the day, you can follow the progress of scheduled interventions: what has been done and what remains to be done. You avoid traffic jams and reduce the time spent on the road by your technicians: traffic conditions are available both on the desktop map and on the technician's mobile phone GPS.

3
Billing

Billing

Yuman not only takes care of the entire intervention, from scheduling to invoicing, but also allows for direct on-site intervention invoicing. This feature saves a considerable amount of time as it allows for immediate payment collection but also eliminates the need for any further subsequent data entry.

4
Maintenance

Maintenance

There are two main categories of maintenance: curative maintenance (repairs) and preventive maintenance (upkeep). Yuman helps you with both aspects by adding a complete module to the curative intervention management functions that help you to organize all your scheduled preventive maintenance operations easily.

5
Stocks

Stocks

The time it takes for equipment to return to service after failure depends, in most cases, directly on the time it takes to make a part available. The optimisation of spare parts management will therefore be a major lever of maintenance performance.