News feed
News feed
Mardi 06 octobre 2020

Dernières nouveautés
🔧 Nouvelle page des maintenances
📝 Des rapports préventifs plus complets
💲 Davantage d'options sur les devis
et bientôt ... un nouveau design pour le mobile ✨

Lundi 22 juin 2020

Dernières nouveautés
✨Yuman se dote d'un nouveau design,
📅 D'une vue mensuelle sur le calendrier,
🛠️ D'un nouveau module Stocks et Achats,
📊 De KPI clairs et précis !

Mercredi 13 mai 2020
Lundi 11 mai 2020
Lundi 11 mai 2020
Lundi 11 mai 2020
Mardi 05 mai 2020
Lundi 04 mai 2020
Lundi 04 mai 2020
Samedi 02 mai 2020

Découverte

En conformité avec le RGPD



Le RGPD ou Règlement Général sur la Protection des Données est une directive européenne, en date du 25 mai 2018 et concerne toutes les entreprises et administrations qui collectent et traitent des données de citoyens européens.


Les données peuvent être définies comme une information permettant d’identifier une personne à savoir, le nom de famille, le prénom, l’adresse, le sexe, la nationalité, la localisation, le numéro de téléphone, l’adresse email, la photo, mais également les informations bancaires et médicales, l’adresse IP et les données relatives aux intérêts personnels ou à un comportement sur un site internet (issues des cookies par exemple).


Le RGPD insiste particulièrement sur les notions suivantes :


- Le consentement : l’accord explicite est nécessaire pour la collecte et le traitement des données personnelles

- La finalité et la minimisation de l’utilisation des données : l’entreprise doit clairement mentionnée la finalité, le but du traitement des informations personnelles et ne doit traiter que les données nécessaires à l’accomplissement de ce but

- L’exactitude : l’entreprise doit maintenir à jour les données dont elle dispose

- Le droit à l’oubli : à tout moment, une personne peut demander à ce que ses données soient effacées et ne soient plus traitées par l’entreprise




Les entreprises utilisatrices de Yuman sont considérées comme responsables du traitement des données. A ce titre elles doivent déterminer les finalités et les moyens du traitement des données à caractère personnel de leurs clients.


Yuman, en tant que prestataire de service dans le cloud, est sous-traitant de données : nous traitons les données pour le compte de nos clients. Pour ce faire nous leur apportons assistance, conseil et alerte lorsque cela est nécessaire. Nos serveurs, basés en Irlande sur le territoire de l’Union Européenne, assurent la plus grand sécurité quant à la confidentialité des données.


Par la sécurité garantie, le conseil fourni à nos clients, les procédures d’accès, de rectification, d’opposition et d’effacement mises en place et les moyens d’alerte en cas de fuite, nous sommes en conformité avec les prescriptions du RGPD.

Discovery

In compliance with the GDPR



The GDPR or General Data Protection Reglementation is a European directive, dated from May 2018,25 , and affects all the companies and administrations that collect and process data from European citizens.


Data can be defined as information allowing to identify a person, such as family name, first name, address, sex, nationality, location, telephone number, email address, photo, but also banking and medical information, IP address and data relating to personal interests or behaviour on a website (e. g. data from cookies).


The GDPR places particular emphasis on the following concepts:


- Consent: explicit consent is required for the collection and processing of personal data

- The data use purpose and minimization: the company must clearly state the purpose and the aim of the processing of personal data and must only process the data necessary to achieve that purpose

- Accuracy: the company must keep its data up-to-date

- The right to be forgotten: at any time, a person may request that his or her data must be deleted and no longer processed by the company




Companies using Yuman are considered responsible for processing the data. As such, they must determine the purposes and means of processing their customers' personal data.


Yuman, as a cloud service provider, is a data processor: we process data on behalf of our customers. To do this, we provide them with assistance, advice and alerts when necessary. Our servers, based in Ireland in the territory of the European Union, ensure the highest level of data security.


Through the guaranteed security, the advice provided to our customers, the access, rectification, opposition and deletion procedures put in place and the means of alerting in the event of a leak, we are in compliance with the requirements of the GDPR.




News feed
Sunday 09 january 2022
Monday 03 january 2022
Saturday 01 january 2022
Saturday 25 december 2021
Thursday 23 december 2021
Wednesday 15 december 2021
Sunday 05 december 2021
Wednesday 02 june 2021
Monday 01 february 2021
Monday 01 february 2021