KPI

KPI maintenance par période, équipe, client

La GMAO Yuman met à votre disposition une série d'indicateurs de performance (KPI) calculés en temps réel dans le but de vous aider à optimiser la gestion de votre entreprise, à améliorer la qualité de service, le délai de résolution des pannes et la bonne exécution de la maintenance, à garder un œil sur la performance de vos techniciens mais aussi à relever les mesures d'amélioration à mettre en place.


Les KPI sont accessibles depuis l’icône “Tableau de bord” en haut à droit de la GMAO. Par défaut, vous accédez aux KPI du jour.


Rendez-vous dans le deuxième onglet “KPI Global” pour des données plus avancées. En plus des chiffres généraux, vous pouvez utiliser les filtres pour affiner votre recherche : par période, par équipe, par client.


Parmi les indicateurs proposés, vous retrouvez le ratio préventif - curatif, le taux de couverture de la maintenance préventive et le taux de résolution au premier passage.


Vous accédez ensuite à la répartition du temps par équipe et par technicien. Vous pouvez ainsi analyser le temps moyen passé en intervention, le temps prévu, le temps de trajet, le temps de pause et la proportion de retards. Cet indicateur permet de veiller à la performance des intervenants et la qualité de la planification.


La GMAO propose également de calculer le MTTR (Mean Time To Recovery, soit le temps moyen écoulé jusqu'à la remise en fonctionnement de l'équipement) en évaluant 3 indicateurs clés : le temps de prise en charge (depuis la création de la demande jusqu’à la création de l’intervention), le temps d’arrivée devant l’équipement (de la création de l’ordre de travail jusqu’au démarrage de l’intervention), et le temps total, soit le délai de résolution (réparation et remise en route de l'équipement).


Enfin, la charge de travail représentée par un graphique vous permet d’évaluer les pics de saisonnalité et la contribution de chacun des membres de votre équipe.


Ainsi, la GMAO calcule automatique des indicateurs de performance puissants, aidant à analyser votre gestion de l'activité et la productivité des équipes.


indicateurs




News feed
Mercredi 02 juin 2021
Lundi 01 février 2021
Lundi 01 février 2021
Vendredi 29 janvier 2021
Vendredi 25 décembre 2020
Mercredi 23 décembre 2020
Lundi 14 décembre 2020
Samedi 12 décembre 2020
Vendredi 11 décembre 2020
Jeudi 10 décembre 2020

KPI

KPI maintenance by period, team, customer

Yuman CMMS provides you with a series of performance indicators (KPIs) calculated in real time in order to help you optimize the management of your company, improve service quality, breakdown resolution time and the proper execution of maintenance, keep an eye on the performance of your technicians and also identify improvement measures to be implemented.


The KPIs are accessible from the "Dashboard" icon in the upper right-hand corner of the CMMS. By default, you access the KPIs of the day.


Go to the second "Global KPI" tab for more advanced data. In addition to the general figures, you can use the filters to refine your search: by period, by team, by customer.


Among the proposed indicators, you will find the preventive - curative ratio, the preventive maintenance coverage rate and the first pass resolution rate.


You can then access the breakdown of time per team and per technician. You can thus analyze the average time spent in intervention, the expected time, the travel time, the break time and the proportion of delays. This indicator allows you to monitor the performance of responders and the quality of planning.


CMMS also offers to calculate the MTTR (Mean Time To Recovery, i.e. the average time elapsed until the equipment is back in operation) by evaluating 3 key indicators: pickup time (from the creation of the request to the creation of the intervention), time to arrive at the equipment (from the creation of the work order to the start of the intervention), and the total time, i.e. the resolution time (repair and restarting of the equipment).


Finally, the workload represented by a graph allows you to evaluate seasonal peaks and the contribution of each member of your team.


Thus, CMMS automatically calculates powerful performance indicators, helping to analyze your activity management and team productivity.


performance




News feed
Wednesday 02 june 2021
Monday 01 february 2021
Monday 01 february 2021
Friday 29 january 2021
Friday 25 december 2020
Wednesday 23 december 2020
Monday 14 december 2020
Saturday 12 december 2020
Friday 11 december 2020
Thursday 10 december 2020